En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de parties MKDS tousuite!
sora_riku
Niveau 7
07 avril 2006 à 16:08:33
bam31
Niveau 3
07 avril 2006 à 16:12:08
est tu connecter ? car je ne sais pas si sa fonctionne ?
sora_riku
Niveau 7
07 avril 2006 à 16:14:46
dsl je doi te laisser
bam31
Niveau 3
07 avril 2006 à 16:15:38
personne ne veut jouer avec moi ?
bam31
Niveau 3
07 avril 2006 à 16:23:08
bon ben tant pis !
bam31
Niveau 3
07 avril 2006 à 16:24:24
bon dernière fois, est ce quil y a quelqun qui voudrait bien jouer avec moi ?
bam31
Niveau 3
07 avril 2006 à 17:05:52
quelqun veu jouer avec moi ?
Alchimiste_44
Niveau 8
07 avril 2006 à 19:14:28
qui pour une partie ??
bam31
Niveau 3
08 avril 2006 à 12:41:39
qui estce qui voudrait bien jouer avec moi ?
bam31
Niveau 3
08 avril 2006 à 18:32:57
quelqun veut bien jouer avec moi ? mon code : 463 920 175 071
bam31
Niveau 3
08 avril 2006 à 19:03:44
trop tard
Rastalapin33
Niveau 10
10 avril 2006 à 17:46:59
Quelqu´un fait une partie ? 4949 2040 9588 2000
Rastalapin33
Niveau 10
10 avril 2006 à 17:52:04
désolé mon code est le 197 636 975 376
clems54000
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:14:48
moi je veux bien
Rastalapin33
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:35:59
désolé j´étais plus connecté la c´est bon c´ets quoi ton code
Rastalapin33
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:39:03
T´es là ? Met ton code dans ta carte de visite c´est plus simple pour les autres !
sasuke-ds
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:03:05
qui joue??
lost_player
Niveau 5
10 avril 2006 à 19:45:47
sasuke_ds ya moyen quon joue ensemble (jsui nouvo) si tu ve quon joue jte passe mon code pote jlai deja rentrer le tien
lost_player
Niveau 5
10 avril 2006 à 19:49:05
SALUT TOUT LE MONDE JE SUIS NOUVEAU ALORS JE VOUS PASSE MON CODE AMIE TENEZ : 468 220 163 352 EST SE QUI VEULENT JOUER AVEC MOI VOUS ME PASSER VOUS CODE
TCHAO
lost_player
Niveau 5
10 avril 2006 à 20:21:59
sasuke_ds repond vite car je dois bientôt areter l´ordinateur bon si je quitte est que tu lit le message conecte toi en mode wi-fi amis entre les 20h30 21h30