En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de parties MKDS tousuite!
marese
Niveau 5
04 mars 2006 à 20:20:07
nan,ya pas de carré bleu,avec mon cousin et un pote ca fait pareil,zarbi boardboy
7DK7
Niveau 7
04 mars 2006 à 20:23:59
Boardboy
Niveau 9
04 mars 2006 à 20:31:42
si ya pas de carré bleu, c´est que aucun ami n´est conécté dans "AMIS" !
antho91
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:18:41
qui ve jouer ?
chach1
Niveau 7
05 mars 2006 à 15:52:35
qui souhaite jouer en ma compagnie et d´un ami..
AlexHamel_23
Niveau 9
05 mars 2006 à 15:54:02
mmmh ok je vais aller chercher mon mario kart (si je me déconecte c´est mon internet;pas moi)
temil-exe
Niveau 8
05 mars 2006 à 15:55:43
http://www.woodwar.net/Click.php?pseudo=slayox lol cette video !!
AlexHamel_23
Niveau 9
05 mars 2006 à 15:56:29
mon code d´ami est: 034420 836126
chach1
Niveau 7
05 mars 2006 à 16:04:21
ok je t´ajoute le mien c´est 244 873 177 092
chach1
Niveau 7
05 mars 2006 à 16:13:08
t´es la alexhamel_23???
AlexHamel_23
Niveau 9
05 mars 2006 à 16:16:15
non j´étais pas la j´avais des problème. mais la, je suis en train de rechercher des adversaire dans amis
shauni51
Niveau 10
05 mars 2006 à 16:17:26
up
chach1
Niveau 7
05 mars 2006 à 16:21:50
je ne suis pas arabe lol file ton code ami pour qu´on joue ac alexhamel le mien est un peu plus haut lol
chach1
Niveau 7
05 mars 2006 à 16:54:09
"jepiratemads" t vraiment un enc*léca sé fait tro pas ce que t´a dit au modo a l´autre topic ca se fait tro pas en tt cas tu doit pas etre intelligent et casse toi de ce forum en tout cas j´espere que tu t´es deja fait bannir
Majora351
Niveau 10
05 mars 2006 à 17:40:26
oué file nous ton code amis
leyo78
Niveau 10
09 mars 2006 à 08:29:49
ya quelqun pour une petite parties mon code ami est dans mon profil.
ljnk
Niveau 10
09 mars 2006 à 10:43:24
jsui dacor pour mario kart tout de suite mais es ce que on sait quand kelkin ajoute notre code amie