on joue ou on attend dautre looser?
jouons jouons
?? ???????
ok lance t pret a perdre mais stplai ne kite pa pendan la parti
t la ou pa je voi pa le mec bleu?
merci de me foute un vent sinon qui veut jouer?
c pa toi jon?????
nan moi c shaka95
bon jarive
moi c nicoulah
ten capte 2
??
ué
c est toi qui gagne pote-russe
t ou sasukeds?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
allo?
fait chier j´vais reprendre ma partie a castlevania
y a quelqu´un qui veux faire une partie moncode est ds ma carte de visite
moi 7dk7 mais ya pas ton code amic´est quoi ton niveau moi c´est 157 v 80 d
mon code ami est 451033 441071mais tu veux dire quoi avec ton niveau 157 v 80 d