bon tanpis je part alors faire des partie mode rivaux ciao a tous
pour les autre prenez mon code 330 772 530 754 si vous avez pas peur
quelqu´un veut jouer mon code ami est
502574932621
donnez moi le votre si vous voulez jouer avec moi
qqun pour un match ? ^^
fin une course plutot
moi je veux bien mon code est a coté de mon psedo
si tu es encore la
qqun pour un matcht
Qui veut jouer ?sscrew@hotmail.fr
j´arrive va sur msn
italiano59223@hotmail.fr
ce topic est maudit^^http://img53.imageshack.us/my.php?image=sanstitre4hp.jpg
Voila je passe mon code amis je suis disponible assez souvent donnez moi le votre en échange
mon code : 425264958582
moi aussi 451033 441071et quelqu´un d´autre 008652 103560
7DK7 j´ai pris les 2 codes la je vais manger et après sa te dit une partie?Vers 20h00?
ok
Bon bah à 20h00 je te préviens je suis pas très fort^^
nanotech si tu veut jsuis pas fort non plus
mon code:365 138 005 332
mon pseudo:nicoulah
mon code amis est : 158973963390 et mon pseudo est : STEPH
salut pote-russe comment tu va depuis la dernier fois , j espère que tu tes entraîne lol
ok pote-russe faudra que tu me dise a quel heure on se fait la course
GUYMASTER on se fait une partie mais faut aussi que tu me dise l´heure (après20h00)
ah guymaster
ouais j´ai debloquer quelque kart.
on s´fait la revanche?