En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de parties MKDS tousuite!
Cortez62
Niveau 4
20 février 2006 à 16:54:02
Qui fait une petite partie?
Cortez62
Niveau 4
20 février 2006 à 16:54:52
Code ami: 219-105-121-605
Cortez62
Niveau 4
20 février 2006 à 16:57:49
Personne...................................
7DK7
Niveau 7
20 février 2006 à 16:58:09
moi aussi j´suis la clik a cote de mon non pour mon code
Cortez62
Niveau 4
20 février 2006 à 16:59:59
On s´en fait une?
7DK7
Niveau 7
20 février 2006 à 17:01:08
ok c quand tu veux
Cortez62
Niveau 4
20 février 2006 à 17:02:27
c parti alors tu snake?
7DK7
Niveau 7
20 février 2006 à 17:04:06
non je snake pas
Cortez62
Niveau 4
20 février 2006 à 17:04:51
OUF j´ai peut-être une chance tu té connecté?
Cortez62
Niveau 4
20 février 2006 à 17:05:23
OUF j´ai peut-être une chance tu té connecté?
7DK7
Niveau 7
20 février 2006 à 17:05:50
sa y est j´y suis
Cortez62
Niveau 4
20 février 2006 à 17:06:25
Moi aussi
Cortez62
Niveau 4
20 février 2006 à 17:11:46
t´as eu du bol c´est chaud hein ?
alex-toon
Niveau 10
20 février 2006 à 17:44:28
ki est bon et veu jouer??
7DK7
Niveau 7
20 février 2006 à 17:48:56
moi je veux bien
Cortez62
Niveau 4
20 février 2006 à 17:49:01
t eu du bol c´était sérré coment tu fais pour avoir toujours des étoiles aux Alpes DK et pas te faire repêcher au circuit Yoshi? dsl d´arrêter mais j´en avais marre
Cortez62
Niveau 4
20 février 2006 à 17:49:34
Moi aussi
Cortez62
Niveau 4
20 février 2006 à 17:50:57
7DK7=> tu joue bien et ta bien gagner
7DK7
Niveau 7
20 février 2006 à 17:53:49
pour avoir des etoiles a alpe DK il faut aller en haut de la montée la ou il y a un cadeau caché qui donne de bon cadeau et pour le passage au circuit yoshi il faut faire un derapage turbo pour le passer