moi g un probleme quand jenregistre un ami et kil entre mon code ami je voi licone bleu clignoter et ka n je v sur "ami" jatent 5 a 10 min et je trouve toujours pas le joueur...
Donc je n´arrive pas a jouer avec ceux que j´ai inscrit dans ma liste d´ami...
Quelqun sais pourquoi je ni arrive pa?