CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de parties MKDS tousuite!

divcom
divcom
Niveau 10
27 novembre 2005 à 01:03:44

Ben ouais c´est eput etre pas volontaire mais y a un blem avec toi... tu disparais et réapparait à la première place en pleines courses, on est 3 à avoir les memes "bugs"

......

chez moi ça marche parfaitement bien.... c´etait peut étre due au faite que je me trouvais loing du dongle au moment ou je jouait....
si je disparait et reapparait en premiére place c´est parce que je suis trop rapide pour vous!!!!

divcom
divcom
Niveau 10
27 novembre 2005 à 01:05:03

bon là je joue devant le pc : dite moi si ça bug voulez vous ?

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
27 novembre 2005 à 01:05:54

non je tente pas, si ça le refait, je vais m´énerver et couper la connexion, et une défaite de plus une

divcom
divcom
Niveau 10
27 novembre 2005 à 01:07:07

franchement vous étes trop sympas ^^!!!

MKDS_AnDeRs
MKDS_AnDeRs
Niveau 2
27 novembre 2005 à 01:07:11

ca arrive des fois que les autres personnages disparaisse et reapparaisse c´est souvent due au fait que la personne et eloignée ou non du point d´acces wifi moi ca m´est deja arrivé

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
27 novembre 2005 à 01:08:01

ouais ben je joue aps dans ces conditions, c´est plus énervant qu´autre chose, restez devant votre point wifi, sinon ça fause tout

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
27 novembre 2005 à 01:08:32

merci mais etre premier et voir les personnages te voler au dessus pour apsser devant toi, ça fait pas toujorus plaisir

Romano771
Romano771
Niveau 10
27 novembre 2005 à 01:08:39

y´a des statistique des match gagnés et perdu???

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
27 novembre 2005 à 01:09:33

ui y a des genres de stats, et dès que t´as un problème de connexion et que tu te déconenxtes en pértie aque ce soit volontaire ou involontaire, ça te rajoute une défaite

MKDS_AnDeRs
MKDS_AnDeRs
Niveau 2
27 novembre 2005 à 01:09:34

tu a sparaitement raison j´avou que c´est super saoulant t´es la tu crois qu t premier et bam d´un coup com ca ta un joueur il est quinze metre devant c´est assez demoralisant

Romano771
Romano771
Niveau 10
27 novembre 2005 à 01:10:48

lol a ok ba makia il est foutu il doit avoir des défaites partout alors lol ^^
parceque d´apres se que j´ai entendu il perd assez souvent c´est bien vrai? lol ^^
oula mes stats a moi ne seront pas mieux lol

divcom
divcom
Niveau 10
27 novembre 2005 à 01:12:07

sakura-chan[ Posté le 27 novembre 2005 à 01:08:01

ouais ben je joue aps dans ces conditions, c´est plus énervant qu´autre chose, restez devant votre point wifi, sinon ça fause tout

.......

tu prend mario kart tres au serieux dis moi ^^ c´est vrais que moi aussi il m´est arrivé d´avoire envie d´eclater ma DS par terre depuis que je joue a mario kart ^^

bon la je joue devant mon PC, j aimerait savoire si le probleme etait due a l´eloignement du dongle : une ame charitable pour jouer avec le lapin tueurs ? : 489 686 333 719

Romano771
Romano771
Niveau 10
27 novembre 2005 à 01:13:05

moi je dis que j´ai rien compris le truc avec tutendo lol

MKDS_AnDeRs
MKDS_AnDeRs
Niveau 2
27 novembre 2005 à 01:13:47

j´avoue que moi personellement meme quand je capte pas tres bien je passe pas premier comme ca je disparai et reapparait mais je reste a ma place normale pour les deux trois fois ou ca m´est arrivé mais maintenant je n´ai plus de bug plus de persos qui disparaissent.

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
27 novembre 2005 à 01:13:48

arrete de te foutre de moi, quand je joue à un jeu, je veux y jouer dans les conditions normales un point c´est tout et pas voir apparaitre des karts de je ne sais qui em passe sous le nez à tout va... dans ce cas autant ne plus jouer puisque c´est eprdu d´avance

MKDS_AnDeRs
MKDS_AnDeRs
Niveau 2
27 novembre 2005 à 01:16:38

c´est vrai que ca donne pas envie de jouer si c´est pour avoir des lag et des truc dans le genre

divcom
divcom
Niveau 10
27 novembre 2005 à 01:17:02

sakura-chan[ Posté le 27 novembre 2005 à 01:13:48

arrete de te foutre de moi, quand je joue à un jeu, je veux y jouer dans les conditions normales un point c´est tout et pas voir apparaitre des karts de je ne sais qui em passe sous le nez à tout va... dans ce cas autant ne plus jouer puisque c´est eprdu d´avance

.....

j ai bien compris ton point de vue, essaye de comprendre le miens : pour moi quant je joue il n´y a aucun probleme, tous semble marché parfaitement bien!!! je ne peux donc pas me rendre compte!!!, c´est pour cela que j´aimerais essayer a nouveaux en jouant devant le donggle pour savoir si le probleme provient effectivement de là

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
27 novembre 2005 à 01:17:22

Ben ouais mais apparemment divcom s´en fout, et c´est bien normal puisque ça joue en sa faveur

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
27 novembre 2005 à 01:18:30

Ben joue avce qui tu veux mais pas avec moi, pas envie de me récolter uen défaite de plus pour rien, et ne me dis pas que quand t´es sur la ligne d´arrivée, que ej te vois avancer, reculer, avancer, reculer, avancer, pour tout d´un coup te voir etre premier devant les 2 autres déjà partis, que tu ne captes rien, c pas possible

Romano771
Romano771
Niveau 10
27 novembre 2005 à 01:18:48

dit que j´ai la wifi chez moi je vous défis tous lol ^^
aie aie vous aller avoir des défaites en plus ^^ (je m´y crois la faut pas me casser lol)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment