sakura-chan[ Posté le 27 novembre 2005 à 01:08:01
ouais ben je joue aps dans ces conditions, c´est plus énervant qu´autre chose, restez devant votre point wifi, sinon ça fause tout
.......
tu prend mario kart tres au serieux dis moi ^^ c´est vrais que moi aussi il m´est arrivé d´avoire envie d´eclater ma DS par terre depuis que je joue a mario kart ^^
bon la je joue devant mon PC, j aimerait savoire si le probleme etait due a l´eloignement du dongle : une ame charitable pour jouer avec le lapin tueurs ? : 489 686 333 719