sakura-chan[ Posté le 27 novembre 2005 à 00:50:50
Ah au fait dovcom (lapinkill) je retire ton code, vue que ej pensais que tes apparitions soudaines étaient dues a des bugs, mais apparemment je suis pas la seule donc une fois bug, deux fois tricherie
............
pardon?!!!!