je donne mon code que sur msn sinon c trop le bordel
sahura chan c koi ton code stp
venitius t´attends que le 2 s´estompte et tu maintiens a enfoncé
samusvsridley@hotmail.fr
mon code :455 326 515 403 : Shauni
ok je té rajouté sakura chan fé de memechauni c le gros ds naruto
non c choji le gars de naruto
shauni c l´héroine de Beyond Good and Evil
hein ok dslcode 330 772 534 424pseudo vann69
Si quelqu´un veut mon code : armykiller13@hotmail.com
vais pas m´embeter çà te rajouter à mon msn qui est déjà blindé pour avoir ton code alors que tout le monde le donne ici
alors c bon sahura-chan tu m´a ajouté?
ui c bon mais maintenant fo avoir le bol de se tomber dessus
aller jsuis en recherche vener les amis279 232 880 853
je recommence la recherche des matchs à 2 pas la peine d´en faire, autant que je fasse un multi avec ridik dans ces cas là ^^
rajoute moi sakura chan:128 909 047 676
shauni jtai enregistrer fai de meme stpmerci 279 232 880 853
bon la je lance
c déjà fait pour vous tommy24 et benjaminus ^^
okon se fait une partie shauni?
ça cherche ça cherche