on lance une partie??
ok
vous voyez le petit icône ami bleu??
parce que c´est bizarre dans ma liste d´ami j´arrive pas à voir votre profil.
476 801 399 093
Mon ciode n´a tjrs pas changé, j´attend 3 personnes pour jouer!
ces partie
ventilus je té rajoutévoici mon code 330 772 534 424
ouais let´s go!!
279 232 880 853aller jvous aten
divcom est un joeuur qui fait bugger, il se téléport totu seul en première place, ya des bugs dans l´air
je vous attend...
ces qui shikamaru
moi
c´est un personnage de naruto
désolé mattdef ca a buggé!
bon ventilus tu m´a rajouté ?code 330 772 534 424
bon je vais y aller moi en fait bonne nuit tout le monde!
kakashi-sama ,urbanzek , viewtiful gokuvous m´avez rajouté ??
mon pseudo ds mario kart c vann69 voila
voila un petit recapitulatif pour tout le mondesamusvsridley 330 772 534 424Clipsyder 150 383 971 105gabiboy 004 354 977 033coaster2008 171 858 793 819sakuragi50 524 045 981 985benjaminus 279 232 880 853DSfan74 455 326 624 666Kakashi_sama 356 542 393 410venitius 502 571 257 633Viewtiful-Goku4 476 801 399 093anders 219 103 362 077
voila un petit recapitulatif pour tout le mondesamusvsridley(vann69) 330 772 534 424Clipsyder 150 383 971 105gabiboy 004 354 977 033coaster2008 171 858 793 819sakuragi50 524 045 981 985benjaminus 279 232 880 853DSfan74 455 326 624 666Kakashi_sama 356 542 393 410venitius 502 571 257 633Viewtiful-Goku4 476 801 399 093anders 219 103 362 077