je te rajoute après urbanzak.
j´ai lancé la recherche d´ami. Tu arrives?
encore égalité avec seb! tu es fort!
Qui veut jouer?!mon code: 455 326 624 666
bon je pars alors nattendez pas a me voir sur le wi-fi
gabiboy tu peut me redonner ton code stp!
oui stp.DSfan74 rajoutes-moi.^^
502 571 257 633
je t rajouté! c bon tu a mon code?
oui je t´ai aussi rajouté. je me connecte au online et je lance une recherche ami,ok?
et sinon ces quoi le ptit icone bleu avec le bonhomme qui clignote lor de la recherche??
ok!
ben c les personnes qu´ils cherche et trouve
ça indique que y´a un de tes amis qui a lancé une recherche d´ami.
sora t´a essayé de la débrancher et brancher?
j´ai lancé la recherche. Pourquoi ça fait si long??
Merci je vais essayer tout de suite
sakura on joue?
sakuragi ajoute moi stp
je t´ai déjà rajouté. J´ai envie de jouer!!
kakashi-sama et urbanzek je vous é rajouté faites de meme mercimon code 330 772 534 424
venitius je t´ai rajouté!
venitius jtai ajouter