j´en trouve que deux c normal?
je suis de retour !! !!!!!!!!!!!!!!!
on se nfè une a 4
je rejoins la partie. Olive je t´ai déjà rajouté et toi aussi je crois.
lance la recherche.
viens avec nous oliveon est 4,3 mais pa toi donc viens
olive relance on est 4
allez Olive bouge-toi !
sinon quelque d´autre.^^
je veux dire quelqu´un d´autre pardon...
ben oui j´ai relance mais y´a personne!
c bon
apres la course je dois partir alors je pourrais pas en faire une autre
vous snackez non?
oui on snacke. Mais toi aussi^^
les partis entre snacker sont aussi passionnantes que les autresmême plus^^
darkgamer doit arrèté,et moi ossi donc à plus,on se refera sa c´était trop sérré jai trouvé!!!!
ata revien olive lol,darkgamer est revenu!!stp revien lol
trop tard,on a arrèté,ben aplus donc
vous savez comment marche "imageShack"?moi j´ai pas compris je met l´adresse url ou est mon image et ça me la met pas en pixel comme sur le jeu?
t´es toujours là prêt pour une partie ??
moi aussi je veux jouer
oki on est déjà 2.^^
Venitius: 502 571 257 633Sasuke-ds: 420 970 109 404