viens dargamer!!!!ya rovdol sur le wifi!!!on commance un championa
vous avez déjà commencé ?? ?
sinon je me rejoins à vous. je croyais que y´avait que nous 2.
viens on sera 4 si rovdol revient!dsl rovdol d´avoir quitté je comptais joué contre un autre je pensais pas que c´étais toi
on est 3 a jouer
the-darkgamer: 210 515 051 268venitius: 502 571 257 633
et kalhas c´est quoi ton code ami ??
heu...je peux joue j´ai fini mes devoirs plus rapidement que je n´aurai cru
salut. Prends le msn de darkgamer pour organiser sur msn.
slt,prend l´adresse de darkgamer!tu clik sur son nom
oui
je l´ai deja mais msn ça marche pas pour l´instant
mais vous voulez pas faire une partie?
on arrive ,on a déja ton code je croie!c partie lol
moi je suis pret
ata dsl,est que darkgamer a ton code?si nan donne le moi stp,je lui transmet
oui on t attend, vien sur msn
il est page 701
le sien de code est sur son profile,mais on lace la recherche quand mème!
attendez moi j´arrive dans une minute!!
lance la recherche
olie lance on attend plus que toi
c bon je cherche