allez c´est pas possible!!svp 2joueurs!!! on trovue personne....
oui 2 joueur
moi je veux bien
ajoute moi a tes contacts msn
c quoi ton adresse?
elle est marquée la page d´avant
merci...voila c fait alors on fait une partie??
olive pk ta deco
ben parce que mon pere devait aller sur l´ordi ou j´etait mais la j´ai changer mais msn ça a pas trop l´air de marcher
alors??on fait une pitite partie
tiens mon code en attendant 403 787 653 151/the-darkgamer revient dans 5min!
moi mon code est sur la page 701 et darkgamer c quoi ton code a toi?
bon ben dsl il arrive pas darkgamer donc on joue?je vais en wifi là!
ben desole mais moi aussi je peux pasje dois alle faire mes dev
ps:si ce soir t´es la ben je pourrais faire une partie
ok pas de problème;bon allez des joueur svp!!!on est que 2 et presque 3!!!allez svp!rovdol est présent en wifimoi ossiet peut ètre the-darkgamer
je veux bien faire une petite partie un peu avant 18h00 (17h45)
je suis revenu mai pas moyen de faire fonctione msn messager, mon code est sur mon profil pour celui qui le veut ou ajouter moi a vos contacts msn
bon moi j´y go.
vite faire mes devoirs pour profiter après,tel est ma devise lol^^
j´arrive!prend mon code vénitius!sur la page,donne le tien stp!
moi aussi