En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de parties MKDS tousuite!
touffic
Niveau 6
07 février 2006 à 20:34:13
Bwha triste retour a la réalité quand je joue sur le mondiale j´ai l´impression d´etre une bête et quand je joue contre les gars du orum jsuis une vrai dobe ^^ mais bon... vous êtes des boss aussi vs
touffic
Niveau 6
07 février 2006 à 20:36:41
Bon ben je vais me faire un pti mondial je tomberai encore sur des nuls et j´aurai l´impression d´être bon
venitius
Niveau 10
07 février 2006 à 20:39:20
lol je reviens et y´a plus personne.
Romano771
Niveau 10
07 février 2006 à 20:47:36
lol a donc c´est eux qui sont vraiment fort lol je me disait que j´étais souvent dernier ^^
venitius
Niveau 10
07 février 2006 à 20:50:43
y´a personne pour une partie à 4 joueurs ??
Romano771
Niveau 10
07 février 2006 à 20:54:54
ba 2 pour le moment ^^
Romano771
Niveau 10
07 février 2006 à 21:24:44
y´a pu personne
The-darkgamer
Niveau 10
07 février 2006 à 23:14:04
si je veut bien jouer
Kalhas
Niveau 80
07 février 2006 à 23:16:51
slt,il y a une parti a 4 pour: moi the_darkgamer ?? ??? ?? ? please 2participants ont est de nivo normal sans ètre des bouses,de bon joueur,classique lol
Jx-Video
Niveau 9
07 février 2006 à 23:37:32
Moi chui la
The-darkgamer
Niveau 10
07 février 2006 à 23:39:26
donne ton code ou ton msn ?
Kalhas
Niveau 80
07 février 2006 à 23:40:36
dsl,on attend juste d´etre 4 pour y allé,plus que un joueur allez gogogogo,si vraiment il y a pas de 4ème joueur ont joue..
The-darkgamer
Niveau 10
08 février 2006 à 00:35:09
des joueurs ?
Kalhas
Niveau 80
08 février 2006 à 00:36:21
re slt lol,on revoudrait 2joueurs svp,allez svp ya personne c dommage! moi the-darkgamer ?? ????? ?? ????????
Romano771
Niveau 10
08 février 2006 à 00:39:08
moi? ^^
The-darkgamer
Niveau 10
08 février 2006 à 00:42:15
prend mon msn
Kalhas
Niveau 80
08 février 2006 à 00:48:47
alors quesque tu fais romano?
Romano771
Niveau 10
08 février 2006 à 00:51:38
lol désolé j´été ailleur
venitius
Niveau 10
08 février 2006 à 11:47:11
vous avez les vacances pour rester jusqu´à 1 h00 devant l´ordi ?? ?
The-darkgamer
Niveau 10
08 février 2006 à 15:24:15
lol oui on tout notre temps, y a des joueurs pour une partie on est 2 kalass et moi, mon code amis est dans mon profil ou ajouter moi a msn