-maxhim 330 773 530 754-venitius 502 571 257 633--
cette fois je joue lol.^^
n"importe koi la carapce bleu jme la suis bien pris ds le fion
maxhim t´a rien a dire sur ton fait de LAGER a fond ? poruquoi j´ai pas gagner la 1ere courses alors que jété 1er ... ?
olive entraine toi :lol
bon arrêtez de causer et inscrivez-vous !!
veux jouer moi !! !!!!!!
si c est toi olive ... c est encore moi!!
maxhim > bah le LAG sa fait tou bugger et sa fait foirrer les courses ...
tout simplement car ct moi le 1er de la course et pi c tt
qui veu jouer se rajoute
code amis: 167568384033 Jveu play aussi
allez board boy t es une fillette ou quoi?
-maxhim 330 773 530 754-venitius 502 571 257 633- Ichigo 167568384033-
bon on fait quoi la ? moi je joue aps contre maxhim apsske c´est naze le LAG sa m´enerve moi car j´ai perdu a cause de sa
mais bien sur
perso. je me connecte au wifi si vous voulez suivre entré mon code amis et go
BON !! moi je dois bientôt y aller alors on va faire comme ça. deux parties:
-venitius 502 571 257 633-Boardboy 489 688 683 062
deuxième partie:-maxhim 330 773 530 754- Ichigo 167568384033
jme connecte aussi celui qui ve jouer qu´il vienne
bon on fait comme venetius a dit bordel ! lol
oki bon je te rajoute maxhim
on se rconnecte tous des que mon message apparait
encore deux joueurs pour la partie une
ou bien sinon Boardboy on réuni les deux parties. Parce que là je sens pas que y´en a qui vont arriver.
peut-être qu´il va pas lagguer. Parce que contre moi ça le faisait pas quand j´ai joué contre Maxhim