C EST MAL FOUTU!!!!
va zy venetius tanpis a 3 lol
bne moi j´en ai 1
On recommence ...
olive dévrouilles ceux contre qui tu veux pas jouer.
cet foi touse en meme temps!!
on va y arriver mais faut y aller en meme temps...
bon ben moi j´en ai que 2 pour l´instant...
et de 3 !! !!!!!!!!
3
bon ben je vais sur le mondial bon courage aplus
lol désolé venitius de t´avoir pousser mais fallait que je gagne lol
venetius > verouille plutot lol ^^
bah merde tout as quitter ...
vous jouer encore ?
erf
bon y´a de joueur ? cyber ?
coucou jsui relà ya des bon joueur de mkds online ce soir?
ouaip je suis la Cyber tu est encore la ?
ALORS KI?
ben le probleme c´est que tu as dis BON et c´est ça pour moi le probleme
en faite moi je suis pas tres tres fort
alors pas de bon gamer?