moi aussi
attendez !! je capte plus. faut que je vérouille les autres amis si jamais
stop!!!! désolé olive on été que 2
on relance aller tout le monde
ok je suis connecté pour se capter tous deconnectez vous et attendez mon signal
ça fait rien!
j´en capte deux pour l´instant.
je vous ai tous les 3 mais là ça met du temps...
plus personne bouge j´ai les 3 lol
pourquoi ça fait autant long pour afficher les profils ?? ?
lol j´en c´est rien
bon ben j attends
Mouai ...
bah tant pis... on relance ?? ?
je dois bientôt partir alors grouillons nous...
on relance alller
board boy c est toi que j ai sur la recherche ami?
moi j´ai relance
j´en capte seulement deux....
pourquoi tu deconnectes board boy?