En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de parties MKDS tousuite!
Romano771
Niveau 10
07 février 2006 à 18:30:26
venitius notre sauveur oki ton code? je l´ai aps ^^
Boardboy
Niveau 9
07 février 2006 à 18:31:08
ah venetius .... cool ...
venitius
Niveau 10
07 février 2006 à 18:31:53
mon code est dans mon profil. Filez moi les votres... je vais cherche ma DS.
cyberhug
Niveau 5
07 février 2006 à 18:32:05
board boy je te tiens au courant. ma connexion remarche mais j ai un petit truc a faire (pas long) je reviens dans quelques minutes...
Boardboy
Niveau 9
07 février 2006 à 18:32:52
bah on t´attends
j´aimerais bien jouer avec venetius et toi, sa deonenrais mieux la partie.
olive_369
Niveau 8
07 février 2006 à 18:33:01
moi mon code est dans la page 701! alors y´a qui qui joue?en fin de compte?
Romano771
Niveau 10
07 février 2006 à 18:33:17
venitius 502 571 257 633 Romano 515 460 673 926
Boardboy
Niveau 9
07 février 2006 à 18:34:37
bah sa serait mieux un partie equilibré, sa serait plus sympa, mais bon on peut jouer, mais avec venetius, autant dire que vous aller pas tenir deux seconde ... hum
Romano771
Niveau 10
07 février 2006 à 18:35:35
lol je releve le défi
venitius
Niveau 10
07 février 2006 à 18:36:08
Boardboy !! on a un niveau similaire.
olive_369
Niveau 8
07 février 2006 à 18:36:26
alors on y vas???
Boardboy
Niveau 9
07 février 2006 à 18:36:31
bon alors ok, on se conect quand tout le monde a dit pret, et cyberhug attends nous quand tu revient je te defi avec venetius, si un autre mek balez passe on le prend aussi hé hé