pret!!!!
moi pret je vous attends
ne vous mété pas dans ami pour linstant !
attendez que tout le monde soit prete n´aller pas dans recherche ami pour l´instant.
cyberhug ?? ?? tu fait quoi !
moi aussi lol
désolé probleme de connection allez y sans moi
ah mon post d´avant été apsser j´ai cru que sa avait buger
bon reponder svp ... on attends pour se conecter ...
qu´est ce qui arrive ?
bah y´a un autre joueur qui veut se joindre sinon ?
au faite...vous etes fort?et vous snaker??
Je me demerde et oui je snake si on m´y force
les codes amis sont mal foutus!!! on devrait pouvoir choisirun départ de connexion!!!
ba t´imagine la plupart aurais le meme lol
parce que moi je suis pas tres fort alors...
bah heu j´ai pas bien compris la .... lol
dès que ca marche je vous fout une tooooole!!!
on y va??
lol oué oué ^^ba tienkiete olive quand je fais des parti avec eux je suis toujours ou presque dernier ^^
Olive > romano est nul aussi donc sa te va ?
cyber > quand tu veut
tout le monde !
chaud pour une partie ??
ba on est que 3attention a se que tu dit toi la bas je peux etre fort quand je le veux c´est qui qui ta battu au Ce8