En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de parties MKDS tousuite!
Samusvsridley
Niveau 10
26 novembre 2005 à 23:27:39
va i lance
sakuragi50
Niveau 10
26 novembre 2005 à 23:28:25
on est 4 mais vous etes pas la!
gabiboy
Niveau 8
26 novembre 2005 à 23:28:49
putain sa fai chier ma ds bug tro elle c etenite!!!
Samusvsridley
Niveau 10
26 novembre 2005 à 23:29:03
ah ben la prochaine fois dommage
gabiboy
Niveau 8
26 novembre 2005 à 23:29:23
fau ke je recommence-- allez y sa me fai tro chier!
uchiha38
Niveau 10
26 novembre 2005 à 23:29:30
je joue pas la(sinon ma copine va gueuler
si desfois vous joué tard dans la soirée,je vous dit a tt a leur(je reviendré surement pas sur le net,mais vous me verrez dans les course)sinon,bon jeu a vous,et au prochain match
benjaminus
Niveau 10
26 novembre 2005 à 23:29:35
coaster2008 jtai ajouter ajoute moi 279 232 880 853 merci
gabiboy
Niveau 8
26 novembre 2005 à 23:29:56
mai je reste kan meme
gabiboy
Niveau 8
26 novembre 2005 à 23:30:27
au fait sa sert a koi de verouiller les cadenas ou de les laiser ouvert?
gabiboy
Niveau 8
26 novembre 2005 à 23:32:42
svp!!
venitius
Niveau 10
26 novembre 2005 à 23:32:46
les gars!
on fait comment les départs turbo dans ce mario kart??
barpau2000
Niveau 8
26 novembre 2005 à 23:33:11
sakuragi : c´est quoi ton code ?
gabiboy
Niveau 8
26 novembre 2005 à 23:33:50
kan le 2 par tapuie sur a et voila!
au fait c´est koi ton code venitius?
Viewtiful-Goku4
Niveau 10
26 novembre 2005 à 23:34:00
Moi jsuis chaud pour faire une ptite partie maintenant, tenez mon code, et passez moi les votres!
476 801 399 093
gabiboy
Niveau 8
26 novembre 2005 à 23:34:40
gabiboy==> 004 354 977 033
]sakura-chan[
Niveau 10
26 novembre 2005 à 23:36:02
Bordel, passer dans l´eau ca fait pas ralentir normalement?
gabiboy
Niveau 8
26 novembre 2005 à 23:36:13
je tai ajouté c´est bon
]sakura-chan[
Niveau 10
26 novembre 2005 à 23:36:34
gabiboy si c pour te déconnecter dès que tu perds, ej vois pas l´intéret...
gabiboy
Niveau 8
26 novembre 2005 à 23:36:52
connecté vous svp!!!
Viewtiful-Goku4
Niveau 10
26 novembre 2005 à 23:37:20
persone ne ma ajouté?j´attend que sa de jouer moi!