En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de parties MKDS tousuite!
Romano771
Niveau 10
03 février 2006 à 21:52:08
ouais snaking autorisé y´a psa de règles lool moi je snake pas beaucoup mais ça me dérange en aucun cass de perdre et on se déco si on est pas 4 oki
shaka95
Niveau 5
03 février 2006 à 21:52:13
zetes pret a perdre ?
shaka95
Niveau 5
03 février 2006 à 21:53:05
je vois le carre bleu mais jen capte aucun sa vou le fai??
Boardboy
Niveau 9
03 février 2006 à 21:53:16
quitter
Romano771
Niveau 10
03 février 2006 à 21:53:34
moi aussi bon alors faut tous etre la
venitius
Niveau 10
03 février 2006 à 21:53:47
je vous avertis shaka est TOUJOURS comme ça...
shaka95
Niveau 5
03 février 2006 à 21:54:00
jai kiter aussi
greyfox2
Niveau 6
03 février 2006 à 21:54:09
on t aten shaka
Boardboy
Niveau 9
03 février 2006 à 21:54:09
faut se conecter en meem temps ....
donc tout le monde dit rpet et qaund le dernier le dit on se conecter .
Romano771
Niveau 10
03 février 2006 à 21:54:37
bon moi je suis pret et dit que vous etes pret dit le on se connecte shaka tu sur de nous avoir rentré je te vois jamaisc´est toujorus greyfox enfin un des 2 sur