En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de parties MKDS tousuite!
venitius
Niveau 10
03 février 2006 à 21:08:50
même 3 maintenant !! lol^^
Romano771
Niveau 10
03 février 2006 à 21:08:59
bof pas super je me débrouille vite fait sur la parc baby sinon je suis pas fort lool
Boardboy
Niveau 9
03 février 2006 à 21:11:08
peah a fait un caca nerveux
rov93
Niveau 14
03 février 2006 à 21:11:16
a la fin del a course on continu
rov93
Niveau 14
03 février 2006 à 21:14:44
putin tro de chance a la fin
rov93
Niveau 14
03 février 2006 à 21:18:21
jer la poisse
rov93
Niveau 14
03 février 2006 à 21:21:47
vous aver tro de chance ma parole
venitius
Niveau 10
03 février 2006 à 21:22:01
allez une petite dernière !! Faut se la jouer tactique ! j´ai attendu parce que j´ai vu la carapace bleue...
venitius
Niveau 10
03 février 2006 à 21:32:07
encore une ?? ??
greyfox2
Niveau 6
03 février 2006 à 21:32:45
vous etes deja 4?
Romano771
Niveau 10
03 février 2006 à 21:33:37
lol on recommence? ouaa j´ai enfin été premier a une course lol
Boardboy
Niveau 9
03 février 2006 à 21:34:11
nan moi j´arrete lol ... chui assez degouter la ... mdr, la putain de carapace bleu qui me touche à la fin sa ma scié, sa ma bouffer la 1ere place et j´ai fini 4
venitius
Niveau 10
03 février 2006 à 21:34:41
bien joué. Dsl j´ai quitté parce que rov a quitté. (les parties à 3 ou 2 sont pas super intéressantes...)
greyfox2
Niveau 6
03 février 2006 à 21:34:50
jpeu jouer avec vou?
Boardboy
Niveau 9
03 février 2006 à 21:35:39
bah ya un 4eme la
venitius
Niveau 10
03 février 2006 à 21:35:54
euh juste Boardboy la carapace bleue était destinée au premier,moi.
mais il suffit d´être un peu fute fute changer la vue sur la carte et reculer pour choper presque tout le monde.^^
Romano771
Niveau 10
03 février 2006 à 21:36:02
oki code amis?
Romano771
Niveau 10
03 février 2006 à 21:36:52
vous etes baleze lol je vous vois snaker partout lool moi j´ai réussi a tenir derniere c´est deja ça ^^
venitius
Niveau 10
03 février 2006 à 21:36:58
dsl je peux pas...
maintenant je dois faire la vaiselle. (j´ai déjà plus de 40 minutes de retard lol)