RECHERCHE GO !! !
j´en ai 2 aussi!
3 maintenant !
lol je suis le plus nul
bon bone chance
de justesse !!
c´est pas les victoires qui font la qualité d´un joueur !!
a c cho
fer chier c carapace rouge
jsui po cho la
c´est pas grave on continue !!
Bien jouer ... re joue ?
o merde on en refet 1
pourquoi il a quitté rov???????
On se reconecte
dsl
c´est bon je suis prêt. Romano tu arrives snacker ?? ?
je c pas
bon on se la refet ou po
on refait!! J´en ai déjà 1.
bah reconecter vous maintenant c bon ?
romano snake 1 peu j ai vu