venitius c ken ke ta terminer
romano si tu as enregistrer les codes coréctement pas de prob .
c´est bon je fais plus tard.
Quand tout le monde est pret il dit " pret " et quand le dernier dit pret on se conecte sur AMI pour pas que sa merde ok c´est plus pratique !
boarlboy enregistre moi
tu joue pas venetius ?
bah alors on joue a 3 ou si qqun veut venir
j´ai eja enregistrer les 3 code depuis tout a l´heure lol
il a dit de l´attendre
dsl mes moi jer po aim c tro nul
" venitius Posté le 03 février 2006 à 20:49:42
c´est bon je fais plus tard."
...
oui je joue.
je viens de le dire avant.
Bon y´a le truc sur TF1 mais bon j´enresgitre parce que je veut pas loupé c´st interessant !
ok
bon tt le monde es pret
oui moi je suis prêt.
je fais la recherche
bon321goooooooooooo
pret aussi
jer 2 personne
boardboy arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!! dépeche