ok mais moi la jai que 2 personne
16?
y a pas besoins du pseudo en faite
ya qui la ?bo gossa
yoshi tu recherche la ?
bo gossalex toonyoshi et moi ?
bon dsl jvé manger
Moi j´attends... Mon pseudo c Axelis !
il nous mank qq1!!! qq1 cherche a nous joindre!!! tro tar!!
bo goss, yoshi et alex toon vous êtes connecté ?? ?
Bon ben je reste en recherche... Je vous attends.
alex toon c pas marrant tu snake
on relançé une recherche ou pas
bon je lance une partie avec kk1 d´autre, slt.
ok
Desoler ALEX mais je me degourdis les doight
J´aime bien bo goss je t´ai eu 2 fois pour gagner avec des etoiles (enfin pas vraimant gagner)
oui c vrai yoshi
mais alex toon stp ne snake pas
Sa ve dire quoi snaker
c´est quand tu bouffe un serpent non je deconne sa veut dire deraper dans les virages
et les lignes droites
D´accord bon allz qui ve venir faire une partie (depuis ce soir le jeu) deja acros