yoshi je te rajoute
Mon code est dans ma carte de visite !
ok on est 3, un dernier ?? ?
franchement, c´est pas marrant de jouer en snakant maxhim!!!
euh oui c´est vrai; svp pas de snake ! merci
Moi, bo goss 38 et yoshi, qui d´autre ?? ?
mais c´est trop tard, on vien de finir!!! ,je ne jouerai plus avec lui!!! 1 en -!!!
on lançe la recherche quand ?
ùmoi!! 206 221 682 726
Alex toon tu joue ?? ?
alex toon je te rajoute mon n° est dans ma carte de visite
Desoler ma ds a besoin d´etre rechargéé elle c´est coupéé
Ok, moi, bo goss, yoshi et alex toon on y va !! !
ironrider :051-601-948-082
on fais la recherche quand ?
je vous ai c´est parti!!!
est c´ets bon je vais jouer avec le chargeur sinon bo goss j´ai t"on cod mais pas ton pseudo dit le
c juju
jai lançé la recherche moi
il men manque 2!!! vite!!!!!!!!
on recommence tous la recherche a 16 ok ?
on joue que kan on est 4!!!