salu tout le monde! mon code amis c´est
403790065384
si vous m´entrez precisez bien que c´est moi que vous entrer et donnez moi votre code amis pour desparties endiablés !
sinon j´avais quelques questions: d´abors, cpmen sa se fais que m ds trouve des joueurs en wifi et que la lumiere qui inbdique qu´ils sont la disparé comen sa se fé ?
esque qq peut m´expliquer la difference entre tout les modes de jeux ? merci 