Salut les gars ,moi je suis prét pour une partie Ironrider:051-601-948-082
atten jte note!!
c´est bon!! go!!!!!!
ok jtai rentrer ^^
vous aver comancer ou je peut jouer avec vous???
t´as vu mon logo cest DVS , bien joué
on fini et on te prévien
non en faite sais pas la penne je doit aller manger... beurk en plus je menge du poisson
Bien joué ok ben a talleur ^^
moi je vais maznger jsui l
jsui de retour!!!
ok dsl jétais en mondial :s
je taten!!!
T´es baléze !! !
et alors?!!!
mais ya plus fort que moi,jte rassure!!!!
oui genre neotrunks
Tu seras mon entreneur !
bravo
ya qqun de fort ici qui veut se mesurer a moi????????????????