En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de parties MKDS tousuite!
maxhim
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:27:43
heu non c assez simple a savoir faire, mais c´est un tout peu ti peu plus dur a le faire regulierement! si tu avé la version gamecube sache que c plus simple
rasengan7
Niveau 6
16 janvier 2006 à 22:28:00
alor pour ma premiere foi sur internet cetté pa mal non ?
maxhim
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:28:40
heu... je ne sais pas demande a polident...
rasengan7
Niveau 6
16 janvier 2006 à 22:30:30
te fou pa de moi !j ´ai casimen jamai jouer sur ds!nempeche que jaurai pu gagné contre poliden !
rasengan7
Niveau 6
16 janvier 2006 à 22:31:01
est ce qu´on peu se parler avec la ds ?
maxhim
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:31:19
OUI TU AS RAISON
rasengan7
Niveau 6
16 janvier 2006 à 22:31:47
on sen refai une ?
maxhim
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:32:04
non on peu pas se parler malheureusement , personnellement je pris pour que ce soit possible sur les prochain jeux online