_sasuke-ds(382 312 057 061)pseudos:sasuke95 _Biloute89(146 091 456 694):pseudo:Pbenvine _ _ aler encore 2 ajoute moi biloute jen fai de meme
Rem-007
Niveau 10
04 janvier 2006 à 13:13:42
je suis pret pour une partie dans 2 min avec vous 2
sasuke-ds
Niveau 10
04 janvier 2006 à 13:13:51
tu vien pa majin virgil???
Biloute89
Niveau 10
04 janvier 2006 à 13:15:56
t´ajouter?
Rem-007
Niveau 10
04 janvier 2006 à 13:16:01
je lance la reche
sasuke-ds
Niveau 10
04 janvier 2006 à 13:16:28
oui mon code ami aller on lance la recherche
Rem-007
Niveau 10
04 janvier 2006 à 13:16:52
vous etes pret???
Rem-007
Niveau 10
04 janvier 2006 à 13:17:49
Ca me dit que vos code ami son pas bon
kelior
Niveau 6
04 janvier 2006 à 13:18:58
je peux venire ?
Biloute89
Niveau 10
04 janvier 2006 à 13:19:40
atten dans 5 min car j´ai encore un petit ruc a faire mais je te prévien que je suis nul j´ai que 2 victoire!!!!! mais c´est quoi les cadena dans les codes ami?
Rem-007
Niveau 10
04 janvier 2006 à 13:21:08
il faut ouvrir les cadenas pour jouer avec des amis