j´en est encore que 1!
moi aussi
ça y est maxhim je te voit
t´es fort toi
tu me dis quand t pret maxim?
je gagnerai jamais une vctoire
c possible
sasuke je suis pret pour ta 6eme revenche ...
la derniere parti on a fai egaliter et les autres jai perdu jepere remedier a se score
comment vous faite pour jouer? Moi j´ai MKDS mais comment vous faite pour jouer entre vous?
ok je recherche on se cadenate ou pa?o il en capte 1 c toi?
non c le pere noel lol
ça veut dire quoi le cadena dans les code amis?
que pense tu de mon nouveau logo sasuke?
ALLEZ JE PREN QUARTIER DEFNINO
je vai tenter legaliter apres fai revenche
qui joue avec moi???
dommag g merdé ma rouge
aller on fai la revenche apres je vai kan mem tenter legaliter