le mien tu la deja
je vous attend
qui est connecté?
CA:043010386493pseudo:math
je me connecte là
ok ok bonne course les gars ( je suis belge et vous?)
français
jen ai 1
venez dans ami
moi aussi
jrelance
moi j´ai personne ?? ????? CA:043010386493pseudo:math
maxhim tu a enregistré le mien?
oui
moi je voit cerval qui cherche car j´ai l´icone je suis temoin
bon on quitte tous et on relance ami dans 1 min ok?
j´ai le logo de mario sur un kart
sasuke on s´en fait une apres? il faut bien que tu en gagne une un jour, peu que c´est aujourd´hui, qui sait... ;- )
ok cerval2512,j´ai aussi enregistré le tien
je suis dans ami