mon code est a la page précédente
ok c´est noté
quelqu´un d´autre veux venire pour etre sure que je soit pas dernier ?
c pas possible T_T tu es le meilleur du monde
est ce que je peux défier super smasher?CA:043010386493pseudo:math
Avec joie, regarde la page avant pour mon code lol
bon quelqu´un de beaucoup moin fort est partant ?
voila voila
C´est la journée des belge ou quoi^^ Kelior et Cerval je peu avoir vos MSN ?
samsher vien dans ami et avec un copain on va créer une bonne team MK si sa te dit ut peux etre recruter
cerval2512@hotmail.com
je suis dans ami
Merci
oui je suis temoin
incroyable
quelqun veu fair une petite partie?
personne qui joue a cette heure ?
moi
moi je veux bien mais parait que t super fort alors tu va avoir trop facile^^
mon code ami est a la page précédante donne le tien stp tu est belge?