En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de parties MKDS tousuite!
jeik
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:17:11
je suis rentré dans le décor et ça m´a mit "Plus aucun adversaire connecté", c´est peut être un bug du réseau... J´ai pas envie de me prendre quatre défaites pour cause de déco !! !!
jeik
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:18:23
c´est pas moi!!!!
Tibo195
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:18:23
pk sa ta mis des defaites ?
jeik
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:18:56
non
jeik
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:19:13
et toi?
Tibo195
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:21:15
ben non !
jeik
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:24:59
ök alors c bon chuis dsl mais j´ai pas déco
Tibo195
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:28:30
bon pas grave mais c´est pas moi non plus !
maxhim
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:33:59
ya du bon gamers ici???
majin_vergil
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:38:40
la guerre içi ! Bon , moi vais au resto a+
maxhim
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:42:20
ya du gamers fort dans le coin?
Pseudo supprimé03 janvier 2006 à 19:04:26
Moi!
maxhim
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:06:11
330 772 530 754
je termine encore 3petite course et je suis a toi! attend moi stp et donne ton code
kamikaza
Niveau 9
03 janvier 2006 à 19:06:54
qui est chaud pour une petite partie si oui Mon ca est : 07307461581