on est deja 3
c toi cerval avec moi??
rem passe ton adresse msn pour pouvoir en refair plus tard enfin si tu veux ?
Rem-007@hotmail.fr
venez je suis deja conecter avec un copain
je joue ac jeik !
voila accep^te stp
conectez vous tout de suite
voila
c qui avec moi??
accepte moi sur msn stp
moi
bonne chzance
expldr déco?
jeik espece de tricheur ! il se déconecte quand il perd !
quelqu´un prêt pour une partie ?
je joue ! code ami: 201 925 521 619
C´est toi qui t´es déco!!!!
menteur ! j´avais toute les barre de plaineet puis je ne me serrais pas déconécté sachant que je gagnais !
Von ben je jouerai avec aucun de vous 2.