ces vous ??J´ai deja un point
il manque encors tibo
et tibo???
crote il est pas la
Attendez que j´ai le wi-fi vous allez pas en rev´nir...
gagné
je jouait en mondial !mais c´est bon !
j´ai perdu
c´est quand vous voulez !
qqn?
ps: je suis nul
moi ! mon code ami: 201 925 521 619
lol
mais ya personne qui veut jouer ?
ok, mon code133 206553 746je recherche ^^
ata je t´ajoute et je te dis quand je suis pret !
ok
bon tu est pret ? GOOO!
lol pret...
bien jouer quand meme vuien avec nous maintenant tib