bon ben j´arive !
GOOOOO !! !!
je viens de lancer la recherche !
loooool
gagné
on recommecne avec tibo?
encore gagné
t´es un sadique lol
et moi ?
j´ai quitté pour que tibo vienne avec ( je te jure que c´est pas pcq je perdais)
on lance la recherche
bonne chance les gars
merci toi aussi
cerval2512@hotmail.com rajouté moi svp les gars
vous avez quitté?
nan attend on recomence
vous jouer la (je vous vois plus) on recommence la recherche?
vous etes la???
voila
cet fois ci c´est la bonne lol