je suis francais ! et vous ?
vous avez quel age? moi 17
belge
j´ai 14
en fet on sais supprimer des code ami??
pr la partie c´est quand vous voulez !
non je crois pas
moi aussi je suis pres mais je ne vois aucun signal me montran que vous ete connecté? tibo peut tu me redonner ton code ami?
mais tu as déja lancer la recherche ? mon code ami: 201 925 521 619
je suis presque pret
je joue en mondial en atendant !
je suis pret
tibo tu estconnecté la ?? ?? si tu l´est réessaye une fois de remtre mon code ami stp ==>043010386493
voila j´arrive
y´a personne!!
voila je suis dans ami
moi aussi et je te voi
tibo il ne manque plus que toi
bonne partie les gars
y´a pas tibo