une personne
bonne chance, je te préviens j´ai le jeu que depuis hier, alors snake pas stp
dommage que tune soit pas tres fort
tu snake... j´ai le jeu que depuis hier!! !!!!!!!!!!!
put*in mais pk tu snake?
dommage ke tu ne soit pas plus fort! jte laissé de l avance au debut a chaque fois 15seconde
oui mais j´ai pas bcp eu le temps de m´entrainer il faut que j´apprenne vraiment a snaker
qui veut bien jouer ac´ moi?
moi je veux bien mais je suis pas fort ^^
231990023404
ok c´est quoi ton pseudo? moi c´est jeik et mon code c´est133206553746
pseudo kelior j´ai noté ton code
Qui veut jouer alors?
ok je cherche
je te trouve pas
je cherche aussi mais il te trouve pas
ta l´icone qui se met toi ?
la bleue? ouien dessus de l´icone du signal wifiptet que j´ai mal noté ton code je vais voir
pas possible sinon j´aurai pas l´icone non plus c ptet que tu habite loin par raport a chez moi et qu´il faut du temps
ok, alors je me remet a chercher