CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de parties MKDS tousuite!

venitius
venitius
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:05:33

je disais ça bien sûr pour plaisanter. Les forums des jeux célèbres j´aime pas trop. :-(

je préfère aller sur les forums des petits jeux.

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:05:57

ça pollue pas le forum,les gens ne comprendrons jamais qu´il faudrait aller sur le forum mario kart,sans ce topic on aurais tout pleins de topi : "qui joue avec moi ?" " une tite partie"...

mario6
mario6
Niveau 5
30 décembre 2005 à 20:29:29

moi je ve bien une partie

Ridik
Ridik
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:33:26

moi je me fiche du bla bla lool! je n´y vais jamais mdr! il y a deux blabla à plus de 100000 messages qui ont disparus dans les lymbes mdr, je peux te dire que ca refroidit!

non, non! je suis désolé mais on a un modérateur pour le cas ou il y aurait des topics " je peux faire une partie", donc je ne voit pas ou est le soucis! un jour ou l´autre les gens vont bien finir par comprndre qu´il y a un forom "mario kart"" et que ce n´est pas le forum ds! enfin bon, je dit ca mais je sais que tt le monde s´en fiche! c´est juste histoire de dire qu´on nous gave pour certaines régles et qu´elles sont pas respecté ailleur! :dehors:

maxhim
maxhim
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:45:39

ridik :honte: franchement ou est le probleme il y a bien des topic de pub pour d autre site qui ne sert pas forcement a la nintendo DS, voila ces topic n´ont rien a faire la non plus mais personne ne rale, pourquoi va savoir...alors que mkds c´est nintendo ds et que "joueursproffessionnels.com" c´est pas forcement la nintendo ds donc commence pas a faire des critiques...
et topic blabla c´est blabla c´est beaucoup trop vague pour se retrouver entre gamers de mkds

sinon ya des gamers-pro pour un mkds online svp tousuite???

Ridik
Ridik
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:52:19

bon, vous comprenez rien à ce que je dit, c´est pas grave! peut etre un jour vous comprendrez que ce topic est pas là ou il devrait être ! après que personne ne rale forcément, même le modérateur ne dit pas ce qu´il pense sur ce topic. A la base, il avait créé ce topic temporairement pour éviter les soucis, et ca na fait que s´accentuer... enfin bon, c´est pas grave, je voulais vous faire part d´un petit ras le bol de voir que le forum ne bouge qu´en fonction de mario kart et pas des infos ds en général... Je dit tt haut ce que certains pensent tout bas. Maintenant jouer bien. :bye:

Ridik
Ridik
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:55:20

sinon, pour le topic de pub de pro-gamers, il nous sert plus, il est clos! en effet, on ne poste plus nos news dessus, ca ne sert à rien! quand on veut faire part d´une news très importantes, autant faire un topic! voilà voilà! alors maxhim, t´as plus de raison de critiquer!

sinon, :dehors: parce que dés qu´on essaie de communiquer ici, ca se termine tt le temps en réglement de compte alors :bye:

[moustik]
[moustik]
Niveau 5
30 décembre 2005 à 20:57:16

maxhim, toi qui est un pro a mkds (tu ma ecraser hier avec makia) pourait tu m´aider a apprendre a snaker ou au moin dit moi comment tu vas si vite et peut etre tu aura du mal a me bettre a notre prochaine party.

maxhim
maxhim
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:58:10

tant mieu si tu est sortie moi je cherche des gamers de mkds, y a t il des gens svp???

maxhim
maxhim
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:03:28

franchement je n´est pas grand chose a t apprendre moustik il faut surtout s entraine sur circuit en 8 ou park baby, a faire au maximum des derapage rouge le plus rapide possible et alterner de gauche a droite...

tu tourne a droite, tu fait gauche-droite gauche-droite en appuyant sur R tu relache le bouton, tu tourne a gauche, tu fait gauche-droite gauche-droite en appuyant sur R tu relache etc...
il faut s´entrainer c´est tout...

[moustik]
[moustik]
Niveau 5
30 décembre 2005 à 21:03:35

je veux bien jouer contre toi mais il faudrait que tu m´aide a m´ameliorer d´abord sinon tu va encore mécraser.

[moustik]
[moustik]
Niveau 5
30 décembre 2005 à 21:04:48

la probleme c´est en ligne droite je me prend toujours l´herbe ou pire.

maxhim
maxhim
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:11:33

entraine toi je peut pas faire grand chose moi... bon vue qui ya personne je vais me coucher

-pro-nds-
-pro-nds-
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:50:03

:up:

sasuke-ds
sasuke-ds
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:51:31

qui veut jouer :) mais seulement a 4

nvnv
nvnv
Niveau 6
30 décembre 2005 à 22:57:43

moi
code:463 918 807 859
mon peudo nds c´est nico

nvnv
nvnv
Niveau 6
30 décembre 2005 à 23:00:29

:svp:

sasuke-ds
sasuke-ds
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:00:51

C BON je tai ajouter le mien est ds ma carte de vsiite aller je lance la recherche

-pro-nds-
-pro-nds-
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:01:34

moi

sasuke-ds
sasuke-ds
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:02:46

c pro nds je tai deja lance la recherche

Sous forums
  • Nintendo 64