moi
Jte rajoute attentVoici mon code ami077369449304
Go c´est parti
Alors je te trouve pas
moi aussi c bon jai ton code pro ds
Moi aussi j´ai ton code mario6
esc eke tu as msn pro ds
J´trouve personne
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
Non j´ai perdu mon code d´adresse MSN Et aussi ma reponse secrete
jai le logo bleu mais je trouve personne
sinn passe ton msn : pro ds
Je crois que je vais créer vite fait une ptit adresse MSN Attendez 5 minute je crée
ba je te vois plus
cool on pourra se parle et jouen memem tps.
mon adresse msn c lastardelapetanque@msn.com
Tiens voici l
c koi ta nouvelle adresse msn pro ds
Touche TAB de @+)´´<^@éLa mienne pronds@hotmail.fr
Qui veut faire une petite partie avec Moi ?
moion feja les code lance toi en mode recherche
sasuke excuse: erreur 94030
je fais tellement peur que ca