on sen fait une sasuke
je peux me joindre a vous sasuke et mario?
ok mario 6 je recherche
done le sur le forum ton code amis sasuke ds jai la flemme daller voi r ta carte de visite
annule ya vieri i sla ramene
382 312 057 061 ajoute vieri aussi
051 599 496 874
bon vieri vien on joue
je lance la recherche sasuke ds
je vois un logo bleu ca doit etre toi
donne ton adresse msn sasuke ce sera meiux pr se parler
AAAAAAAAAhhhhhhla chance
la mienne c lastardelapetanque@msn.com
vasi pren pa cascade yoshi
bon qui veut jouer?
moi si tu veux
moi je ve joeur
je lance la recher sosuke ds
c est quoi ton pseudo en online?
t as le mien? (HARVEST)
Qui veut faire une petite partie avec moi ?