moi 493 983 076 033 Rems
alors je vous attend pour rechercher depechez vous un peu svp
je suis pret
on se depeche et caddenasse ses amis svp
309 299 444 787
voila moi j´ttend le feu vert
alllllllllllllllllezzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!
c bon je vs est tt les 3 maintenan je vou cadenaa et jarrive
oooohmais t´arraches pas maxhim, ca va..
comment ca il faut boucler les cadena ?? ?
sasuke manque plus que toi, les autre oublier de nous cadenasser svp on gagnera du tps
j en ai 2!
allez plus que un ^^
moi c bon je vou ai ts cadena et jen capte 2 et vous
attender chui a coter de la plaque moi la
il faut boucler les cadena ou les laisse ouvert ?
manque -tg- a la traine donc...
2 egalement
c ki rems ?
tu nous cadenasse !!
je joues avec sasuke finalement..
rooo les boulets il ont commencer une partie a 2
et jen ai plus qu 1 finalement jpari que c´est -tg-