Tg, je veux bien contre toi après ^^
OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN je vais tous vous bannir raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
j´aime vior les bete action -tg- c quand tu veut!
330 772 530 754
^^euh -tg- rentre moimon code ami 493 983 076 033
oki a 15h00 on se retrouve ??
makia je t´ai eu sur la ligne. bon moi j´arrete j´ai une tonne de leçon a commencer et a finir.
Moi je recharge un peu ma DS sinon j´irai pas loin, et faut vraiment que je m´y remette a mario kart^^ je vais essayer d´apprendre a snaker!
nn maintenant
pourquoi attendre moi jsui pret a la rechercher qui est ready comme moi???
PROCHAINE PARTIE
nintendomastermaxhim-tg-
etes vous ready???
oki go
maxhim ralenti stp nan jdec XD !
attender je ss la
j en ai 1!
bon ok stop recherche
sasuke trop tard attend la prochaine partie stp
-tg-
bon on fait quoi la ?
Organistation Tounoi Participants maxhim, rems, -tg-, sasuke-ds
pouver vou me donner vos code a part maxim keu g deja svplai le mien est ds ma carte de visite