Sinon tous dans le mondial
J´aime bien mon logoJ´ai pris une bonne 1/2 heure pour la faire
Ho un Verandaok je sors
Bon je vais quitter mon PC peut etreMais je suis tout le temps connecter sur MKDS
qui est chauif pas de leave
Nan j´ai pas encore quitter mon PCje le garde encore 30m a 1hEt da-luffy j´ai pas compris ta phrase :gné:
qui est la???
Moi Tien c´est toi le pro dont il parlais Dark
Code ami SVPle mienVoici mon code ami077369449304
Mais je croit qu´il deconne le serveur on essaye
ba en gros qui est chaud pour un mario kart pour voir si la légende dis vrai
je suis toujours la aussi, je vient de faire 1 partie en mondial ca marche nikel, mais bon comme tout a l´heure pour les amis ca marchait pas...
j´ai trouver Mac et je joue contre lui
oui jvien de jouer contre dark ya pas lgtps mon code: 330 772 530 754 jsui pret c ken tu ve
bon j´ai lancer la recherche, venez quand vous serez pret
ok jsui ready pour vous affronter et vous?
le mien le mien 339 363 767 181
j´lai battue d´un 1/2 tour xD
J´vous rajoute
j´vous ai ajouté et je susi en mdoe recherche amis
maxhimprondsdaluffimario236
qui est pret???
MOI OUI