mario236 Posté le 29 décembre 2005 à 00:31:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
non c´est normal les barres c´est pour dire que la connection est bonne et le bonhomme bleu ca veux dire que t´a 1 ami connecter
par contre moi quand je recherche un amis ca met "erreur 86420" et pourtant quand je fait en mondial ca marche nikel..
Moi j´ai ete deconnecter comme toi 