mayxb0x Posté le 29 décembre 2005 à 00:17:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
on jouais ensemble -Pro-Nds dsl jai pas quitté j ai eu un message d´erreur et une deconexion.
En fait ca vient peut etre de mon routeur car j ai etais deconecté de msn au meme moment.
Voila encore dsl je repasserais plus tard
Ce n´est rien
Ta revenge comme tu veux où tu veux