En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de parties MKDS tousuite!
bo_goss_38
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:14:24
vous voulez mon code ?
438 148 372 384
mario6
Niveau 5
28 décembre 2005 à 20:15:30
donne ton msn o-o_o(o
O_o-_-o_O
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:16:43
mais pourquoi il te fuat obligatoirement msn ? tu prend mon code ami , je prend le tien , match cwf puis amis c tout , pourquoi msn ? enfin si t´y tiens :
jef3456789@hotmail.com
bon , moi je suis sur continental ...
Tibo195
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:17:05
je comprends pas !p endant tout l´aprés midi sa a bien marché mais la sa marque erreur52103 ! est-ce-que sa peu venir de la batterie qui est un peu déchargée ?
Tibo195
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:22:06
qui peut me dire ?
mario6
Niveau 5
28 décembre 2005 à 21:27:55
ouai pe etre kel est decharger je sais moi je nest pas ce pb
-pro-nds-
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:52:58
Voici mon code ami 077369 449304
-pro-nds-
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:54:32
Je recherche Un Ami Pour le Defier je suis naze a MKDS
-pro-nds-
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:02:00
Bon vous me ferez signe Je suis la jusqua 24h00/10h00 peut etre 12h00 car Grasse matinée
mayxb0x
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:12:48
Je t ajouté -Pro-Nds-
C la 1ere fois ke je joue online jespere quon va pouvoir se trouver.
mayxb0x
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:13:38
Au fait mon code ami :
485393 483426
Pseudo : seba
mayxb0x
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:16:08
bon ben il cherche ca maffiche "il se peut la partie doive commencer avec - de 4 joueurs" mais ca lance pas
mayxb0x
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:27:18
Il me trouve quasiment aucun adversaire, que ca soit en continental ou en mondiale.
Que faire?
Et comment creer des parties pour kon nous rejoigne?
-pro-nds-
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:33:44
Bonjour Seba Il faut que je te rajoute Attent Moi aussi je joue pour la 1er fois
-pro-nds-
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:35:33
C´est mon frere qui a gagner tous ces parties Si tu vois 17 victoire et 11 perdus
-pro-nds-
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:36:50
Tu met Amis et la tu dois me voir nan je laisse comme ça Tu me fera signe si tu es la
-pro-nds-
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:39:37
-pro-nds-
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:51:38
Qui veut faire une Partie avec moi
mayxb0x
Niveau 10
29 décembre 2005 à 00:08:45
desolé jetais en pleine partie!!!
Je me suis eclaté!!! lol
Bon la je suis sur ami et jai lancé, c toi luidgi ?