en attendant donne ton adresse msn
a ds 30 min et jarrive
non ba tanpis ciao
ki veu faire une parti?
tipic64 tu es fort ou pas ??
moi je veux bien faire 1 partie si vous voulez
pa trop mais bon pa grave
ok tipic64 je veux bien jouer avec toi !! ! ton code amis et pseudo please, moi mon code ami est dans ma carte de visite mon pseudo sé Alchimiste
moi jsui un boss dans 5min jsui a vous
on fait une course a 3 ou 4?
comme tu veux mario mais je t´ai deja ds mes amis donc toi ossi je croit !!
c le pseudo de ma soeur donc c nul mais pa gre c fafy code 526 932 705 112
330 772 530 754
tipic64 ton code é incorect, regarde bien parce que a mon écran sa me di incorect é pourtan j´ai bien rempli les cases
ouai ton code est incorect tipic64...
536932705112
maxhim j´ai rentré ton code, tu as le mien ?? ?
et mon code c´est 116-025-932-848
j´ai rentré tipic et mario (je l´avai deja) et maxhim, mai maxhim tu ma rentré ??
c bon chui la